Ethiopian Airlines double ses vols vers Lagos

Ethiopian Airlines double ses vols vers Lagos

xinhua news    transbordement


ADDIS-ABEBA, 22 avril (Xinhua) -- Ethiopian Airlines, la première compagnie aérienne d'Afrique, a annoncé qu'elle doublerait ses services de vols vers Lagos, au Nigeria, à partir du 1er juillet.


La compagnie aérienne augmentera ses vols hebdomadaires vers Lagos, la plus grande ville du Nigeria, de 7 à 14, a-t-elle indiqué lundi sur les réseaux sociaux.


Les vols supplémentaires reflètent la demande croissante de connectivité entre Addis-Abeba et Lagos, et offrent des options plus flexibles et plus pratiques pour les voyageurs d'affaires, la communauté de la diaspora et les touristes, a déclaré la compagnie.


Avec l'augmentation de la fréquence, les passagers auront la possibilité d'avoir plus de départs le matin et le soir, bénéficiant ainsi d'une plus grande commodité et de temps d'attente réduits, a noté la compagnie aérienne.


Selon la compagnie, ce changement ne renforce pas seulement la connectivité entre l'Afrique de l'Est et l'Afrique de l'Ouest, mais s'aligne également sur la stratégie plus large d'Ethiopian Airlines visant à stimuler le commerce intra-africain.


Ethiopian Airlines exploite un vaste réseau mondial, desservant plus de 140 destinations internationales sur les cinq continents. Fin



Guide: Comité du Forum sur la coopération et le développement des industries sino-africaines
Animateur : Pékin Chine Internationale Culture & Media Co., Ltd Tous droits réservés par Réseau sur la Coopération sino-africaine Toute reproduction entière ou partielle sans autorisation est interdite